Voici un forum basé sur le jeux Skyrim, qui allez vous prendre ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Espérience : 0
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Les guildes   Sam 13 Fév - 11:00

== Guildes ==
De nombreuses guildes ou organisations sont implantées en Bordeciel.

* Les Compagnons, situés à Blancherive, rassemblent des guerriers valeureux prêts à jouer les mercenaires. Ils n'ont pas de chef et sont dirigés par un petit groupe de membres appelé "Le Cercle" et d'un guide dont le rôle est de conseiller les autres guerriers : le Héraut.

* l'Académie des Bardes, dont le siège est situé à Solitude.

* L'académie de Fordhiver, qui enseigne la magie.

* La Guilde des Voleurs, cachée à Fallaise. Comme son nom l'indique, cette organisation est illégale. En perte de vitesse depuis plusieurs années, elle n'a plus qu'une influence très limitée.

* La Confrérie Noire, une guilde d'assassins mystiques. À la suite d'une chasse à l'homme menée par l'empire, le sanctuaire de Bordeciel est le dernier encore sur pied. Il est possible de la rejoindre, ou de l'éradiquer.

* Les Grises-Barbes, un groupe d'ermites philosophes qui étudient l'art de la Voix dans leur monastère du Haut-Hrothgar, situé au sommet de la Gorge du Monde.

* Les vigiles de Stendarr : Groupe de mages guerriers situés au sud d'Aubétoile ayant pour mission de débarrasser Tamriel de ses "abominations" (vampires, cultes daedriques…). Il n'est pas possible de rejoindre cette faction.

* La Main d'Argent : Groupe de guerriers cherchant à éradiquer les loups-garous de Tamriel, il n'est pas possible de rejoindre ce groupe.

* La Garde de l'Aube : Groupe de guerriers cherchant à éradiquer les vampires de Tamriel. Présents uniquement dans l'extension Dawnguard.

* Les Lames, anciens gardes de l'empereur et historiquement chasseurs de dragons reconnaissables à leurs épées Akaviris (sorte de long katana), ils ont été pourchassés par le domaine aldmeri lors de la grande guerre et la plupart de ses membres ont été exécutés. Ne subsistent que quelques membres qui vivent cachés.

* Le Pénitus Oculatus, nouveau service de sécurité de l'empereur. Présents lors des quêtes liées à la confrérie noire, il n'est pas possible de rejoindre cette faction.

* La Morag Tong est une guilde d'assassins présente à Morrowind où elle jouit d'une existence légale. Une division apparaît à Solstheim à l'initiative d'un des habitants (donc elle est uniquement présente dans le DLC [[Dragonborn]]). Il est impossible de la rejoindre car il faut l'exterminer pour pouvoir acquérir la maison à Corberoc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bordeciel-rp.roleplaylife.net
 
Les guildes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Bordeciel [RP] :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: