Voici un forum basé sur le jeux Skyrim, qui allez vous prendre ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Espérience : 0
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Bestiaire   Jeu 11 Fév - 21:03

Merci à Astran pour avoir fait se bestiaire Smile tu gère !

La terre de Bordeciel regorge d'une immense faune qui la parcoure. On y trouve des animaux de toute sorte, passant du mignon petit lapin au loup et même au smilodon ainsi que du mammouth. Pourtant, il est aussi possible de tomber sur des créatures moins mignonnes et très dangereuses sur sa route. Voici ce qu'on risque de croiser :

Chaurus


Race de gros d'insecte pouvant arriver à la taille. Ils sont reconnaissables par le carapace en chitine noir qui leur confère une grande résistance, le bruit de cliquetis qu'ils font avec leur mandibules et leur façon de se déplacer sur leurs quatre pattes. Ces insectes sont assez redoutables en combat, car ils utilisent leurs mandibules pour déchiqueter leur victime et ils peuvent cracher un venin noirâtre qui ralentit et peut brûler. Les chaurus vivent essentiellement dans des grottes en très grande profondeur ou, dans des territoires marécageux mais, ils sont rares à la surface.



Les chaurus sont parfois dresser par les falmers pour attaquer les intrus ou protéger leur campement et ils se montrent impitoyables. Faire face à un tel insecte demande un minimum de préparation.



Givrépeire :
La givrepeire est une créature arachnoïde de grandes tailles allant de celle d'un gros chien à un cheval. Tout le monde les déteste à cause de leur apparence hideuse et de leur comportement agressif vis-à-vis des autres espèces. En effet, les givrepeire capturent leurs proies pour les enfermer dans des cocons au milieu de leur toile pour les boire. Une mort horrible. Elles se battent avec les mandibules et leurs pattes au corps à corps. Sinon, elles crachent un venin à distance qui brûle la peau.

Elles vivent dans des endroits isoler, voir sous-terrain comme des grottes ou des ruines et ne sortent que très rarement à la lumière du jour. On distingue les givrepaires rouges qui se trouvent un peu partout sur Bordeciel et les blanches, qui vivent dans les terres les plus froides.

Falmer


Ancienne race elfique connu sous le nom d’Elfe des neiges. Elle fut chassée de Bordeciel par l’arrivé des nouveaux humains. Elle trouva refuge sous terre, mais elle fut asservit par la race des Dwemers. Cette vie de souffrance et de privation à transformer ce peuple physiquement, les rendant aveugle et haineux envers toutes les races intelligente. Ils ont put bâtir une civilisation sous-terraine avec des huttes étrange et une organisation hiérarchique. On y trouve par exemple le guerrier, le rodeur, le Marchombre,  Gardenuit et Ombremestre (le chef).

Géant


Créatures énormes et redoutable. Ils sont en général pacifistes et n’attaquent que si c’est nécessaire. Par exemple si vous les attaquer eux ou leur troupeau de mammouth ou si vous vous approcher de trop prêt de leur camp, ils vous menaceront de partir et finiront par vous attaquer avec leur immense massue. La puissance de leur arme combinée à celle de leur propre force suffira à vous faire propulser dans les airs et à vous écraser. Mieux vaut éviter toute provocation tant qu’on n’y est pas obliger. Sinon ont peut très bien passer à coté, de façon calme sans leur déclencher la moindre hostilité. Par contre, pour les plus chanceux, ceux qui arrivent à les vaincre ou passer inaperçu, ils peuvent trouver dans leur camp leur célèbre fromage de mammouth et leurs coffres remplis des biens de ceux qui ont eut moins de chance.

Harfreuse

Originaire de la crevasse, les Harfreuses étaient d'anciennes sorcières qui, voulant accroitre leur puissance ont sacrifié leur humanité. C'est pour cette raison qu'elles sont devenues des monstres mi-femmes mi-oiseaux. Elles sont respectées et vénéré par les originaires de la Crevasse qui font souvent appelle à elles pour divers services occultes. Elles se battent en lançant des sorts de destructions à distance et utilisent leurs redoutables serres au corps à corps, ceux qui les rendent redoutable et craintes. De plus, elles sont de très grandes connaisseuses en alchimie et rituel occulte, ce qui les rend encore plus dangereuse. Elles vivent dans la Crevasse, principalement dans les camps Parjures ce qui leur confère une solide protection.

Lucereine



La Lucereine est une des créatures les plus mystérieuse de tout bordeciel. Elles sont ont l'apparence d'une femme séduisante, blanche, flottant dans les airs, pouvant invoquer des feux-follets ou des doubles et utilisent la glace comme attaque. On ne sait rien d'elles, ni sur leur vraie nature, ni sur leur origines. Mais ce que l'ont sait, c'est qu'elles sont hostiles, vivent dans les cimetières et dans des endroits isoler et qu'elles n'apparaissent que la nuit.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bordeciel-rp.roleplaylife.net
 
Bestiaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» Bestiaire fantastique
» ~ Le Bestiaire ~
» Page 2 ¤ Le Bestiaire de Oo-Spn
» Le Bestiaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Bordeciel [RP] :: Avant de RP :: Règlement-
Sauter vers: