Voici un forum basé sur le jeux Skyrim, qui allez vous prendre ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Astran

avatar

Messages : 8
Espérience : 0
Date d'inscription : 10/02/2016

MessageSujet: Astran   Sam 13 Fév - 15:01

Nom:
Prénom: Astran
Âge: 29 ans
Race: Nordique / Loup-Garou
Classe: Voleur - Guerrier
Sexe: Homme
Ville d'origine:Pierre-de-Shor
Compétences de race: (1 parmi celle proposé dans les races) Résistance au froid
Compétences: (en choisir 3 parmi toute celle dans compétences)
-Archerie
-Furtivité
-Vol à la tire

Physique:(au moins 5 lignes minimum)

La peau est basané. Les cheveux noir et sale. Long jusqu'aux épaules avec une tresse devant. Une barbe de trois jour au moins. Les yeux sont marron.Il est costaud avec une bonne musculature qui montre la vie dure qu'il a connu dans la nature avec en plus une cicatrice sous l’œil gauche. Une mâchoire carré. Un regard sombre à faire froid dans le dos. Son visage est comme celui d'un guerrier.

Caractère:(au moins 5 lignes minimum)

Astran est de nature calme est méfiante. Il prend le temps d'étudier ceux avec qui il parle. D'ailleurs, il ne parle pas beaucoup. Il le fait surtout si cela est nécessaire. Respectueux envers la vie, il tue que s'il le juge nécessaire comme sauver des vies par exemple. Il a un humour particulier dont lui seul connait et peu comprendre, ce qui produit des mal aise et peu le renforcer dans son silence. Il aime porter secours à autrui sans chercher quoi que ce soit en retour. Il a peur de voir ses proches (rares) souffrir et peut donc se montrer très protecteur. Tout cela cacher sous son aspect sombre et brute.

Histoire:(au moins 10 lignes minimum)

Astran est originaire du petit village de Pierre-de-Shor, situé dans la châtellerie de La Brèche. Son père était le forgeron et sa mère une minière qui se trouvait à côté. Astran n'eut pas le temps de la connaître, car pendant ses 4 ans, on la retrouva morte dans les galeries. D'après les blessures, des givrepeires étaient responsables. Son père en fut attrister se promit de ne jamais laisser son fils. Astran aidait son père à son travail depuis tout petit. Gudling, son père, désirait tant voir son fils devenir un forgeron comme lui. Ils vécurent tant bien que mal dans ce coin entouré de forêts et de bêtes sauvages ainsi que de bandits. Astran était devenu un bon petit forgeron et son père lui avait même apprit en plus à se battre. Le jeune garçon se montrait doué dans le maniement des armes à une main, mais il préférait l'arc. Pour lui c'était une vie presque parfaite, jusqu'au jour de ses dix ans où il dut faire face à une tragédie, aussi pire que celle où il avait perdu sa mère.

Pendant une nuit, il était parti se promener hors du village en remontant la route vers Vendeaume. En chemin, il rencontra un groupe d'hommes et de femmes qui se dirigeaient vers son village. Le jeune enfant voulu rester discret et tenta de rentrer chez lui furtivement. Malheureusement, il fut capturé par ces gens. Ils lui révélèrent qu'ils recherchaient Gudling le forgeron. Astran avait voulu leur faire peur en disant que son père était fort et redoutable aux armes. Heureux d'avoir mis la main sur l'enfant de leur proie, ils le prirent en otage et obligèrent le père à se manifester. Gudling parti donc les retrouver à l'entrée d'une grotte. Pendant ce temps, les kidnappeurs voulurent tourmenter Astran en révélant que c'étaient eux qui avaient tué sa mère, croyant que c'était elle qui était un monstre. Ils se révèrent être d'un groupe qui se faisait connaitre sous le nom de : la main d'argent.

Guldling les retrouva et sous les yeux de son fils, se changea en loup-garou et se mit à attaquer le groupe. Cela à permit à Astran de s'enfuir, mais il ne voulait pas abandonner son père même s'il était un lycan. Ce dernier lui ordonna de s'enfuir pendant qu'il massacrait les chasseurs. Astran obéit, paniquer. Il alla se cacher durant toute la nuit dans la forêt en espérant que son père le retrouverait. Mais ce ne fut le cas. Il retourna à la grotte, mais il ne trouvait que des restes d'humains et du sang. Il retourna donc chez lui, aucune trace de son père. Il avait disparu. Il prît donc ses affaires et partit se réfugier dans la forêt. Il savait qu'en restant il se retrouverait à l'orphelinat ou il serait confier à des gens peu aimables. Il préféra tenter sa chance en forêt. Il perfectionna son art de la chasse et se fit même un refuge. Ce n'est que quelques années plus tard que se manifesta son don de lycanthropie, issu de son père. Il dut apprendre aussi à le maîtriser aussi, le dernier cadeau de son père.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Messages : 16
Espérience : 0
Date d'inscription : 09/02/2016

MessageSujet: Re: Astran   Jeu 18 Fév - 19:41

Fiche validée, tu peut à présent RP sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bordeciel-rp.roleplaylife.net
 
Astran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques de Bordeciel [RP] :: Avant de RP :: Fiches de Personnages :: Fiche validé-
Sauter vers: